Maxdom - Domaweb

Maxdom.fr, tout pour exploiter la puissance des noms de domaine expirés

Maxdom.fr est une plateforme qui simplifie la recherche et l’acquisition de Noms de Domaine expirés français. Lorsqu’on procède à la création d’un site Internet, tôt ou tard, on doit penser au Nom de Domaine. C’est là qu’il peut être intéressant de se tourner vers les
noms de domaine expirés (NDD expiré). Pourquoi ? Un NDD expiré permet de bénéficier de certains avantages qui peuvent aider dans le bon référencement d’un site Internet. Maxdom.fr propose de récupérer ces NDD pour profiter de leur affluence, leur source de trafic, de leur puissance auprès de Google et bien sûr de leur jus SEO.

L’importance stratégique des noms de domaines expirés pour le SEO

Avec Maxdom.fr, trouver des NDD expirés devient beaucoup plus simple. L’outil regroupe les noms de domaines expirés français en provenance des plateformes populaires telles que GoDaddy, DomExpire, KifDom et bien d’autres. Peu importe le secteur d’activité, on ne peut nier le fait qu’un site Web, si bien utilisé, est parfaitement en mesure de faciliter le développement d’une entreprise. Il faut comprendre qu’avoir une bonne présence digitale est un excellent moyen d’augmenter la crédibilité d’une marque, de générer des leads et de prospecter des clients potentiels.

Maxdom.fr propose des NDD expirés pour ceux qui souhaitent obtenir l’autorité et l’ancienneté de ces derniers. Un nom de domaine expiré peut également offrir d’excellents backlinks. Ils peuvent potentiellement servir pour permettre à un site de devenir fonctionnel rapidement et gagner de la valeur. Grâce à l’acquisition d’un NDD, vous obtiendrez notamment son historique du domaine, la nature de ses liens entrants et son autorité déjà établie. Effectivement, ces éléments sont d’une grande aide pour propulser votre site Web dans les premiers résultats de recherche. Découvrez les avantages SEO des NDD expirés sur Maxdom !

Maxdom - Domaweb

Maxdom.fr : Trouver le nom de domaine parfait en un clic

Maxdom met en avant un très large éventail de noms de domaines expirés allant des génériques aux noms de domaine de notoriété. La plateforme a pour objectif de proposer des NDD expirés à la vente, et ce, à des prix compétitifs. Pour cela, Maxdom propose une interface sobre avec peu de fioriture. De même, le tableau de bord présente tous les éléments proposés par le site pour les NDD, les services et fonctionnalités disponibles. On peut y voir en un coup d’œil les valeurs de chaque metric comme le nombre de domaine disponible, d’enchères en cours, d’achat immédiat… Choisissez Maxdom pour optimiser votre présence en ligne grâce au NDD expiré. Cliquez ici pour découvrir le site maintenant !

Les annuaires expirés se trouvent également sur cette page. Ils sont classés par ordre alphabétique selon la thématique historique la plus récente issue d’Archive.org. D’emblé, on peut constater que l’interface principale a le mérite d’être intuitive, ce qui facilite la navigation. Rentrons plus en détail sur chaque services, metrics et fonctions essentielles.

Pending Domains : identifier facilement les éléments clés de chaque NDD expiré

L’onglet Pending Domains regroupe les NDD expirés disponibles pour être achetés, mais qui n’ont pas encore été totalement libérés par leur titulaire précédent. Il faut savoir qu’un ancien détenteur a 30 jours pour rétablir le domaine après son expiration. Dans le cas où il décide d’abandonner tout acte de restauration, le domaine devient libre et peut donc être acheté par n’importe qui. Toutefois, vous devez retenir qu’un domaine disponible a des chances d’être restauré par son ancien propriétaire. Entre autres, la page Pending Domains présente des éléments cruciaux sur chaque NDD dans un tableau intuitif. On y retrouve entre autres :

Maxdom - Domaweb

L’indexation Google

Un site doit faire partie du catalogue de Google pour être reconnu par ce dernier. Ledit catalogue contient toutes les pages Web que Google a explorées et indexées. L’indexation est importante, car lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google, ce dernier consulte l’index pour présenter les résultats les plus pertinents pour la requête. Sur Maxdom, vous découvrirez immédiatement si le NDD expiré que vous avez choisi est indexé ou pas.

Majestic Referring Domains

Majestic Referring Domains indique la popularité d’un domaine. Cette option permet d’évaluer le nombre de domaines rattachés à d’autres. Il faut savoir qu’un domaine avec un grand nombre de liaisons est considéré comme populaire et de bonne qualité. Et un NDD de qualité a beaucoup de valeur aux yeux des acheteurs. La plateforme Maxdom a la capacité de vous révéler la valeur potentielle d’un domaine expiré.

Majestic Referring Domains IP

Majestic Referring Domains IP désigne la popularité d’un domaine. Cette fonction détermine le nombre d’adresses IP de domaines en liaison avec un domaine donné. Un NDD rattaché à un grand nombre d’adresses IP a de fortes chances de se positionner parmi les premiers résultats de recherche. Dans le tableau sur l’interface Pending Domains de Maxdom.fr, l’utilisateur peut trouver facilement les données concernant Majestic Referring Domains IP d’un NDD expiré.

Majestic Trust Flow

Fonctionnalité mesurant la quantité de confiance que les autres domaines placent dans un domaine donné, Majestic Trust Flow est un signe qui marque la qualité d’un NDD. Un domaine en qui d’autres domaines ont confiance profite d’une bonne réputation et est qualifié comme étant fiable. Sur Maxdom, vous trouverez facilement les données Majestic Trust Flow d’un NDD expiré.

Majestic Citation Flow

Tout comme les autres indicateurs précédemment cités, Majestic Citation Flow indique aussi la notoriété d’un domaine. Cette fonctionnalité permet d’évaluer le nombre de liens que des domaines tiers pointent vers un domaine. Plus ce dernier possède un grand nombre de liens à son actif, plus il a de la valeur. Ce qui lui permet d’être positionné dans les premiers résultats de recherche. Sur Maxdom, les données concernant Majestic Citation Flow d’un NDD expiré vous seront accessibles, et ce, de la manière la plus simple. Vous les trouverez dans le tableau dans l’onglet Pending Domains. Optez pour Maxdom.fr, votre référence pour les NDD expirés !

Majestic Blacklist

Pour vérifier si un domaine a été employé pour des activités malveillantes dans le passé, il suffit de consulter les données fournies par Majestic Blacklist. Dans le cas où un domaine devient inaccessible, il se pourrait qu’il soit dans la liste noire de Majestic. Si tel est le cas, le NDD ne figurera pas dans les résultats de recherche. C’est comme s’il était invisible pour Google. Maxdom.fr affiche ainsi ces informations au combien importantes afin que l’intéressé puisse repérer rapidement les NDD à laisser de côté.

L’année du dernier enregistrement whois

L’année du dernier enregistrement whois dévoile la durée durant laquelle le domaine a été utilisé. Plus un NDD a longtemps servi, plus il est apte à acquérir une certaine notoriété et à posséder de bons liens. Maxdom.fr met en avant ces métriques pour que vous trouviez toutes les informations nécessaires sur l’année du dernier enregistrement whois.

Les plateformes de backorders

La colonne « backorders » permet aux utilisateurs de faire une offre sur un NDD expiré avant qu’il ne soit libéré par le titulaire précédent. Si vous souhaitez faire une offre sur un NDD, il faut le faire bien avant qu’il ne soit libéré. De cette manière, vous aurez plus de chance de le récupérer.

Maxdom.fr, les Enchères en cours pour obtenir un NDD expiré au meilleur prix

Sur Maxdom.fr, l’onglet « Enchères en cours » arbore la même interface que le Pending Domains. Il y a également un tableau avec les mêmes données que sur Pending Domains (Indexation Google, Majestic Referring Domains, Majestic Blacklist, etc.). Sauf que sur Enchères en cours, vous accéderez à la liste des NDD expirés avec la date de fin qui, comme son nom l’indique, signifie la clôture de l’enchère. Les prix des NDD ainsi que les nombres d’enchères sont aussi visibles dans le tableau.

  • Les enchères en cours, de quoi s’agit-il ?

Il s’agit de NDD expirés proposés en vente aux enchères. Ici, les enchères se tiennent sur une période de 7 jours environ. Durant cet événement, un NDD sera assigné au participant qui a proposé le prix le plus élevé à la fin de l’enchère.

  • L’avantage des enchères en cours sur Maxdom

Ces dernières permettent aux acheteurs d’acquérir un NDD à un prix inférieur à sa valeur réelle. En effet, on commence toujours par un tarif bas. C’est aux participants de surenchérir jusqu’à ce qu’ils atteignent un prix qu’ils sont prêts à payer. De plus, durant les enchères en cours sur Maxdom, les acheteurs peuvent choisir le NDD qu’ils désirent obtenir.

Enchères terminées pour avoir un aperçu de la valeur d’un NDD expiré

L’interface des enchères terminées est exactement pareille que sur tous les autres services : tableaux avec des données, prix des enchères, etc. Sauf que pour cette section, les NDD expirés ont déjà été vendus aux enchères, c’est-à-dire qu’ils ne sont plus disponibles.

  • Enchères terminées, qu’est-ce-que c’est ?

Comme mentionné un peu plus haut, les enchères terminées représentent des NDD expirés qui ont déjà été vendus aux enchères. Sur Maxdom.fr, vous pourrez assister en direct sur le nombre de personnes qui ont choisi un NDD ainsi que le prix surenchérit.

  • L’avantage des enchères terminées sur Maxdom

Les enchères terminées apportent une forme de certitude. En effet, ici les participants savent à quel prix un NDD a été vendu. Les acheteurs peuvent donc avoir une idée des prix auxquels il faut s’attendre pour tel ou tel type de nom de domaine expiré.

Domaines disponibles sur Maxdom.fr

Il existe 2 sortes de domaines de NDD expirés : les domaines génériques et les domaines de notoriété. Aussi, ces derniers peuvent être classés en fonction de leur âge, de leur ancienneté ou de leur popularité. Sur Maxdom.fr, vous avez la possibilité d’acheter des domaines et choisir selon leur année d’apparition sur Archive.org. Maxdom propose également des noms de domaines disponibles qui n’ont pas bénéficié de renouvellement à la fin de leur période de validité.

Les domaines génériques

En général, ceux-ci sont proposés à des tarifs moins chers que les domaines de notoriété. D’ailleurs, ils sont facilement repérables, car ils sont beaucoup plus nombreux.

Les domaines de marque

Contrairement aux génériques, les domaines de marque coûtent plus cher et sont plus difficiles à trouver. Aussi, ils sont recherchés par un grand nombre d’internautes. Ils représentent donc un choix idéal pour un investissement plus rentable. Rejoignez Maxdom, votre solution idéale pour des NDD expirés performants !

pour obtenir des NDD expirés de qualité avant les autres

Les achats immédiats disponibles sur Maxdom.fr sont des domaines mis en vente à un prix fixe. Les acheteurs peuvent donc effectuer une transaction dans l’immédiat sans avoir à participer à une enchère. Il s’agit d’une excellente alternative pour les acheteurs qui ne souhaitent pas attendre la fin d’une enchère.

En revanche, les achats immédiats de NDD expirés valent plus cher que les domaines vendus aux enchères. Autrement dit, ici les acquéreurs sont prêts à payer un prix plus élevé pour obtenir le domaine immédiatement.

Les critères à prendre en compte avant d’entamer un achat immédiat

En premier lieu, vous devez vérifier le prix du NDD expiré qui doit correspondre à votre budget. Ensuite, n’hésitez pas à revoir l’état du domaine pour vous assurer qu’il soit encore disponible pour votre unique emploi. Après, pensez à examiner la réputation du domaine. Ceci pour vous éviter d’obtenir un domaine qui n’a pas été indexé par Google ou qui figure dans la liste noire de Majestic. Et enfin, veillez à consulter le potentiel du domaine pour que ce dernier reste pertinent pour votre secteur d’activité tout en étant facile à retenir pour vos clients.

SPY

Le rôle de cette fonctionnalité est de vérifier si un NDD expiré a été réactivé par son propriétaire d’origine. Les utilisateurs de Maxdom ont la chance d’acheter ce service pour découvrir l’état actuel d’un domaine.

Maxdom - Domaweb

Les avantages de l’outil SPY sur Maxdom.fr

SPY est d’une aide précieuse, car il permet d’économiser du temps et de l’argent. Cette fonctionnalité permet de voir les domaines réactivés. Ceci s’avère important afin d’aider les acheteurs à dénicher un NDD doté d’une valeur intrinsèque ou qui a le potentiel d’être développé. Le client peut alors s’informer sur les détails des domaines réactivés avec la possibilité de connaître des éléments importants tels que le nom du propriétaire, la date de réactivation et le type de domaine.

Ce qu’il faut retenir

L’usage d’un NDD expiré présente plusieurs avantages pour le référencement d’un site Web, notamment en termes d’affluence, de source de trafic, de puissance sur Google et de jus SEO. Dans son ensemble, Maxdom.fr est une plateforme complète pour trouver et obtenir des NDD expirés. Il se révèle pratique pour améliorer le SEO des nouveaux sites Web grâce à la valeur préexistante des domaines. Par ailleurs, Maxdom propose 3 plans d’abonnement pour tous les budgets : le plan Mini à 0 €, le plan Semi Max à 15 €/mois au lieu de 29 € HT et le plan Maxi Max à 25 €/mois au lieu de 49 € HT. Vous bénéficierez donc d’une remise de -50% sur les prix de base. Alors qu’attendez-vous pour booster votre SEO avec Maxdom.fr ? Trouvez le NDD expiré idéal pour votre site Web et offrez-vous une place dans les premiers résultats de recherche !

Publications similaires

Laisser un commentaire