Audit présence digital
L’audit de présence digitale nous permet de voir comment votre entreprise communique en ligne. Nous examinerons la conception, les fonctionnalités et le contenu de votre site Web.
Nous examinerons également les mots-clés à cibler par rapport à votre marché et les principaux emplacements à privilégier par rapport à vos concurrents.
Nous analyserons votre présence sur le Web dans les moindres détails, de sorte que vous serez en mesure d’identifier vos forces et vos faiblesses.
Les clés de la stratégie de marketing en ligne
Toute entreprise, grande ou petite, devrait voir l’intérêt d’une présence en ligne comme un élément clé de sa stratégie de marketing digitale. Grâce à une présence en ligne active, vous augmenterez votre visibilité et renforcerez la réputation de votre marque.
Cela vous permet d’atteindre les visiteurs potentiels qui souhaitent se renseigner sur vos produits et services.
Afin de voir exactement où se situe votre marque avec sa présence en ligne dans votre secteur, nous proposons un audit de présence digitale.
Cette analyse nous aidera à déterminer dans quelle mesure votre entreprise est perçue par les visiteurs potentiels par rapport à vos principaux concurrents.
Que comprend un audit de présence digitale ?
Votre audit de présence digitale comprend :
Pourquoi un audit de présence digitale est si important :
Si vous n’avez jamais surveillé votre présence sur Internet pour voir si vos actions marketing fonctionnent bien, vous devriez faire un audit maintenant pour établir une base de référence afin de mesurer votre amélioration au cours des prochains mois.
À mesure que vous augmentez votre visibilité, de grandes choses peuvent se produire pour votre entreprise.
Qu’ai-je manqué ? Y a-t-il autre chose que nous devrions inclure dans cette analyse ? Laissez-nous vérifier et voir si vous faites vos actions de marketing correctement.
Les Clients parlent
Nous fournissons non seulement des services de marketing et de SEO, mais nous offrons également un large éventail de services connexes tels que la conception de site Web compatible avec les prérequis des moteurs de recherches comme Google, de la publicité au coût par clic, du marketing d’affiliation, de l’audit de site Web, de l’optimisation de réseau social, de l’hébergement de site web et encore d’autres.