Emailing / Newsletter

L’Emailing consiste à communiquer directement un message publicitaire par e-mail à un groupe de personnes. De manière générale, chaque e-mail envoyé à un prospect ou à un client pourrait être considéré comme une action marketing par e-mail.
Cela implique généralement d’utiliser l’e-mail pour envoyer des offres produits, proposer des offres promotionnelles ou inciter des achats ou des dons, renforcer la fidélité, la confiance ou la notoriété de la marque.


Création emailing newsletters pour fidélisation clients

Et alors ON FAIT QUOI


Responsive Email

Nous développerons vos e-mails en HTML et en CSS afin d'obtenir une mise en forme optimale sur tous les appareils de toutes tailles.


Emailing automatisé

Notre expertise en automatisation d'emailing vous aidera à développer vos ventes et à convertir davantage de prospects, tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent.



Contenu Emailing

Une rédaction de qualité du contenu de vos emailings vous permettra de générer davantage de profits grâce à un canal de marketing offrant le meilleur retour sur investissement.


Emailing personnalisé

Notre offre d'emailing intègre la création de campagnes, toute conçue par des professionnels et rédigée pour votre cible.



Fabrication et déploiement de campagnes

Nous optimisons les performances de votre entreprise grâce à des communications ciblées sur les habitudes de vos utilisateurs.


Nettoyage liste e-mail

Nous éliminerons les anciennes adresses e-mails ainsi que celle qui ne génère pas de conversions afin que votre liste soit parfaitement optimisée pour générer des prospects.



Comment on fait


Création Newsletter

Conception de campagne d'emailing engageant avec des outils adaptés. Simple et efficace !

1

Test Réception

Test de réception vers les principaux fournisseurs de services de messagerie.

2

Envoyer votre Campagne

Planification de campagne ou envoi immédiat. Vérification de la réception grâce à nos rapports.

4

Suivi de campagne

Suivre tous ce qui ce passe : ouverture, clic, désinscription, mise en indésirable, non-délivrance, les clics sur les liens et bien plus encore.

5

Les fonctionnalités d'emailing
Utiliser notre outil en complète autonomie



Créer une newsletter

Concevez des campagnes d’emailing engageantes avec de simples outils de glisser-déposer.
Le design est garanti pour être agréable à lire pour chaque destinataire, sur chaque type d’appareil. Le résultat offrira un excellent confort de lecture et une facilité pour vos destinataires à trouver les informations utiles.


Créer une newsletter de qualité


Envoyez votre campagne e-mailing pour fideliser vos clients


Envoyez votre campagne et vérifiez la réception

Les campagnes d’emailing peuvent être envoyées à votre guise, car elles sont stockées dans un cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à tout moment et en tout lieu en utilisant votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre smartphone. Planifiez dans le temps l’envoi de votre campagne ou envoyez-la immédiatement.
Vérifiez la bonne réception des e-mails dans les rapports de l’outil. Connectez les serveurs SMTP que vous souhaitez comme Sendgrid, Mailjet bien d’autre.





A/B testing

Les phases de test A/B vous permettent de mieux comprendre les préférences de lecture de vos abonnés, de mieux comprendre le succès des campagnes et de suivre efficacement les campagnes au fil du temps.
Les tests scindés de type A/B identifieront les meilleures pratiques pour votre audience, afin d’améliorer vos taux d’ouverture, de conversion et affineront également la segmentation de votre audience. Testez votre titre, le contenu de l’e-mail, le jour et l’heure d’envoi.


Phase d'A/B Testing pour vos emailing


Suivi des campagnes d'emailing



Suivi des campagnes. Surveiller les rapports

Le suivi des performances de vos campagnes d’emailing est plus facile grâce à notre outil de marketing. Vous pouvez facilement obtenir des informations sur le nombre de destinataires qui ont ouvert votre e-mail, le nombre d’e-mails non délivrés, les taux de désabonnement et les statistiques de clics. L’outil offre une variété de façons d’analyser et d’interpréter les performances de votre campagne avec des graphiques et des données pour vous aider à améliorer vos campagnes d’emailing.





Demanderun devis gratuit


    Votre nom *

    Votre téléphone *

    Votre Email *

    Votre site internet

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Quel est votre objectif ?

      Cocher pour accepter notre politique de protection des données