Responsive Email
Nous développerons vos e-mails en HTML et en CSS afin d'obtenir une mise en forme optimale sur tous les appareils de toutes tailles.
L’Emailing consiste à communiquer directement un message publicitaire par e-mail à un groupe de personnes. De manière générale, chaque e-mail envoyé à un prospect ou à un client pourrait être considéré comme une action marketing par e-mail.
Cela implique généralement d’utiliser l’e-mail pour envoyer des offres produits, proposer des offres promotionnelles ou inciter des achats ou des dons, renforcer la fidélité, la confiance ou la notoriété de la marque.
Nous développerons vos e-mails en HTML et en CSS afin d'obtenir une mise en forme optimale sur tous les appareils de toutes tailles.
Notre expertise en automatisation d'emailing vous aidera à développer vos ventes et à convertir davantage de prospects, tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent.
Une rédaction de qualité du contenu de vos emailings vous permettra de générer davantage de profits grâce à un canal de marketing offrant le meilleur retour sur investissement.
Notre offre d'emailing intègre la création de campagnes, toute conçue par des professionnels et rédigée pour votre cible.
Nous optimisons les performances de votre entreprise grâce à des communications ciblées sur les habitudes de vos utilisateurs.
Nous éliminerons les anciennes adresses e-mails ainsi que celle qui ne génère pas de conversions afin que votre liste soit parfaitement optimisée pour générer des prospects.
Conception de campagne d'emailing engageant avec des outils adaptés. Simple et efficace !
Test de réception vers les principaux fournisseurs de services de messagerie.
Envoyez deux e-mails légèrement différents, afin de voir ce qui fonctionne mieux et envoyer la meilleure version au reste des abonnés.
Planification de campagne ou envoi immédiat. Vérification de la réception grâce à nos rapports.
Suivre tous ce qui ce passe : ouverture, clic, désinscription, mise en indésirable, non-délivrance, les clics sur les liens et bien plus encore.
Concevez des campagnes d’emailing engageantes avec de simples outils de glisser-déposer.
Le design est garanti pour être agréable à lire pour chaque destinataire, sur chaque type d’appareil. Le résultat offrira un excellent confort de lecture et une facilité pour vos destinataires à trouver les informations utiles.
Les campagnes d’emailing peuvent être envoyées à votre guise, car elles sont stockées dans un cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à tout moment et en tout lieu en utilisant votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre smartphone. Planifiez dans le temps l’envoi de votre campagne ou envoyez-la immédiatement.
Vérifiez la bonne réception des e-mails dans les rapports de l’outil. Connectez les serveurs SMTP que vous souhaitez comme Sendgrid, Mailjet bien d’autre.
Les phases de test A/B vous permettent de mieux comprendre les préférences de lecture de vos abonnés, de mieux comprendre le succès des campagnes et de suivre efficacement les campagnes au fil du temps.
Les tests scindés de type A/B identifieront les meilleures pratiques pour votre audience, afin d’améliorer vos taux d’ouverture, de conversion et affineront également la segmentation de votre audience. Testez votre titre, le contenu de l’e-mail, le jour et l’heure d’envoi.
Le suivi des performances de vos campagnes d’emailing est plus facile grâce à notre outil de marketing. Vous pouvez facilement obtenir des informations sur le nombre de destinataires qui ont ouvert votre e-mail, le nombre d’e-mails non délivrés, les taux de désabonnement et les statistiques de clics. L’outil offre une variété de façons d’analyser et d’interpréter les performances de votre campagne avec des graphiques et des données pour vous aider à améliorer vos campagnes d’emailing.