Stratégie Ecommerce
Les stratégies marketing pour un site e-commerce, consiste à orienter les acheteurs vers une boutique en ligne et à les convaincre de réaliser un achat.
Une équipe marketing spécialisée dans l’e-commerce doit posséder une expertise dans l’optimisation du référencement naturel (SEO), en référencement payant (SEA), en gestion de réseaux sociaux afin d’atteindre les meilleures positions des résultats de recherche.
l’offre
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
Nous pouvons vous aider à optimiser votre référencement naturel et/ou à mettre en place une campagne de référencement naturel qui génère un retour sur investissement élevé.
GESTION PUBLICITÉ CPC
Faites l’acquisition d’acheteurs qualifiés et ciblés pour votre boutique en ligne avec une stratégie au coût par clic personnalisée spécialement conçue pour votre e-commerce.
GESTION RÉSEAUX SOCIAUX
La gestion des réseaux sociaux comprend une offre qui permet d’améliorer votre présence sur les réseaux sociaux les plus importants comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.
Référencement naturel (SEO)
L’optimisation du référencement naturel, mieux connue sous le nom de SEO, est l’une des parties les plus critiques d’une stratégie marketing pour votre e-commerce. Il est basé sur des algorithmes qui analysent les mots-clés spécifiques sur votre site Web.
Parce que les utilisateurs naviguent sur Internet via des moteurs de recherche comme Google, ces résultats jouent un rôle important dans le succès de votre site Web. Une bonne campagne de référencement peut positionner votre site e-commerce au sommet du classement Google.
Publicité Adwords
La publicité au coût par clic (SEA) fonctionne de la même façon que le SEO, car elle est basée sur des mots-clés. Cependant, alors que le référencement fonctionne naturellement (ce qui signifie qu’une entreprise n’a pas à payer pour cela), les résultats des campagnes au coût par clic sont les résultats qui apparaissent dans les zones « publicité » sur Google.
Optimisation Réseaux Sociaux
La gestion des réseaux sociaux doit être bien gérée pour les sites de commerce électronique. En créant une page Facebook entreprise efficace et en incitant les clients potentiels à «aimer» votre page avec des offres et des réductions exclusives, vous obtiendrez non seulement une publicité bouche-à-oreille de qualité à travers le réseau, mais vous vous imposerez comme une entreprise de confiance et qui a une bonne réputation.
Encart publicitaire
L’Encart publicitaire peut paraitre trop cher pour les petits sites e-commerce, mais il est très utile. En achetant de petites bannières publicitaires sur des blogs, des forums et d’autres sites Web connexes, vous pouvez présenter votre entreprise à des gens qui ne l’auraient pas trouvé autrement.
Les Clients parlent
Nous fournissons non seulement des services de marketing et de SEO, mais nous offrons également un large éventail de services connexes tels que la conception de site Web compatible avec les prérequis des moteurs de recherches comme Google, de la publicité au coût par clic, du marketing d’affiliation, de l’audit de site Web, de l’optimisation de réseau social, de l’hébergement de site web et encore d’autres.