Référencement naturel – SEO
C’est la technique qui consiste à améliorer la visibilité d’un site Web ou d’une page Web dans les résultats non payants d’un moteur de recherche. C’est souvent appelé résultats «naturels», ou résultats «organiques». En règle générale, plus le site est proche de la première place, et plus il apparait sur une variété de mots-clés de recherche, plus il recevra de visiteurs, donc de prospect en provenance des moteurs de recherches.
Le référencement peut cibler différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche de vidéos, la recherche vocale, la recherche d’informations. Le moteur de recherche est un outil adapté aux problématiques actuelles.
Envoyer votre entreprise au niveau supérieur
Un audit de site Web
Nous analysons d’abord votre site Web, et nous réalisons un plan d’action étape par étape pour que votre site Web soit positionné de manière plus efficace sur les moteurs de recherche à l’aide de mots-clés ciblés . Notre but est d’attirer plus de visiteurs et d’augmenter la conversion des ventes et des prospects.
Optimisation On-page et off-page
L’objectif de l’optimisation on-page et off-page est de générer un contenu cohérent à l’aide des mots-clés ciblés. Le moteur de recherche est un robot, pas un humain.
Par conséquent, nous suivons un processus rodé, qui permettra de faciliter la lecture de votre site par les robots et ainsi apporter à votre site Web de potentiels clients qualifiés par rapport à votre marché.
Et alors on fait quoi ?
Avant de commencer un projet d’optimisation de votre référencement naturel (SEO), il est important de comprendre les enjeux d’une campagne SEO efficace. Domaweb s’adresse aux clients qui ont besoin d’une approche globale et complète de référencement naturel.
RECHERCHE DE MOTS-CLES
La densité des mots clés vous indique la fréquence à laquelle un terme de recherche apparaît dans un texte par rapport au nombre total de mots qu’il contient.
OPTIMISATION ON-PAGE
L’optimisation Onpage se réfère à toutes les mesures qui peuvent être prises directement sur le site afin d’améliorer sa position.
LINK BUILDING
Dans le domaine du référencement, la création de liens décrit les actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web.
RAPPORTS ET ANALYSE
L’analyse de la stratégie SEO se compose de plusieurs facteurs comme un contenu, une structure de liens, les efforts des médias sociaux et sa confiance sur Internet.
Et alors Pourquoi un bon référencement naturel est-il bénéfique pour votre entreprise ?
Importance du Classement
Cette année, la tendance montre qu’environ 85% de tous les sites Web sont trouvés via les moteurs de recherche.
Stratégie efficace
Le référencement naturel vous permet de choisir des expressions-clés en adéquation avec les recherches effectuées par vos potentiels clients.
Apport de visiteurs
Un référencement naturel solide et une conception du design Web conviviale facilitent la recherche des visiteurs sur votre site Web.
Importance du Classement
Cette année, la tendance montre qu’environ 85% de tous les sites Web sont trouvés via les moteurs de recherche.
Stratégie Efficace
Le référencement naturel vous permet de choisir des expressions-clés en adéquation avec les recherches effectuées par vos potentiels clients.
Apport de visiteurs
Un référencement naturel solide et une conception du design Web conviviale facilitent la recherche des visiteurs sur votre site Web.
Importance des moteurs de recherches
96% des internautes commencent leur recherche sur le Web via l’un des principaux moteurs de recherche (Google, Bing)
342 milliards de résultats de recherche
En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche.
Perception Utilisateur
La perception des utilisateurs est que plus un site Web est classé dans un moteur de recherche, plus il lui accorde de l’importance.
Importance des moteurs de recherches
96% des internautes commencent leur recherche sur le Web via l’un des principaux moteurs de recherche (Google, Bing)
342 milliards de résultats de recherche
En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche.
Perception Utilisateur
La perception des utilisateurs est que plus un site Web est classé dans un moteur de recherche, plus il lui accorde de l’importance.