Audit présence digitale

L’audit de présence digitale nous permet de voir comment votre entreprise communique en ligne. Nous examinerons la conception, les fonctionnalités et le contenu de votre site Web.
Nous examinerons également les mots-clés à cibler par rapport à votre marché et les principaux emplacements à privilégier par rapport à vos concurrents.
Nous analyserons votre présence sur le Web dans les moindres détails, de sorte que vous serez en mesure d’identifier vos forces et vos faiblesses.



Audit de présence digitale - Domaweb


Les clés du marketing en ligne par Domaweb



Les clés de la stratégie de marketing en ligne

Toute entreprise, grande ou petite, devrait voir l’intérêt d’une présence en ligne comme un élément clé de sa stratégie de marketing digitale. Grâce à une présence en ligne active, vous augmenterez votre visibilité et renforcerez la réputation de votre marque.
Cela vous permet d’atteindre les visiteurs potentiels qui souhaitent se renseigner sur vos produits et services.
Afin de voir exactement où se situe votre marque avec sa présence en ligne dans votre secteur, nous proposons un audit de présence digitale.
Cette analyse nous aidera à déterminer dans quelle mesure votre entreprise est perçue par les visiteurs potentiels par rapport à vos principaux concurrents.



Que comprend un audit de présence digitale ?

  • Analyse On-page et Off-page
  • Étude de l’offre concurrente
  • Étude et analyse de la concurrence
  • Rapport sur la qualité de votre contenu
  • Positionnement de votre site sur les moteurs de recherches
  • Présence réseaux sociaux
  • Visibilité de la marque sur les moteurs de recherche
  • Conception et fonctionnalité de votre site Web
  • Étude et analyse de la concurrence
  • Analyse du trafic Web et comment l’augmenter
  • Proposition pour développer le chiffre d’affaires


Ce qui est inclus dans un audit de presence digitale


Votre audit de présence digitale



Votre audit de présence digitale comprend :

Une vidéo de notre analyse point par point

Un résumé détaillé de notre analyse, et de nos recommandations

Un retour téléphonique en complément

Suivi gratuit par e-mail pour vous suivre dans vos démarches



Pourquoi un audit de présence digitale est si important :

Si vous n’avez jamais surveillé votre présence sur Internet pour voir si vos actions marketing fonctionnent bien, vous devriez faire un audit maintenant pour établir une base de référence afin de mesurer votre amélioration au cours des prochains mois.

À mesure que vous augmentez votre visibilité, de grandes choses peuvent se produire pour votre entreprise.
Qu’ai-je manqué ? Y a-t-il autre chose que nous devrions inclure dans cette analyse ? Laissez-nous vérifier et voir si vous faites vos actions de marketing correctement.




LesClients parlent


Nous fournissons non seulement des services de marketing et de SEO, mais nous offrons également un large éventail de services connexes tels que la conception de site Web compatible avec les prérequis des moteurs de recherches comme Google, de la publicité au coût par clic, du marketing d’affiliation, de l’audit de site Web, de l’optimisation de réseau social, de l’hébergement de site web et encore d’autres.


  • J’apprécie chez David son professionnalisme et son relationnel. Dans toutes ses prestations, il est très à l’écoute de mes besoins et y répond en proposant les meilleurs choix et de façon ajustée.

    Myriam Chéreau
    Myriam Chéreau
    Formatrice secteur Education à Lyon - France
  • J'ai fait appel au savoir faire de la société DOMAWEB à plusieurs
    reprises : Création de boutique en ligne, formation référencement...
    Je remercie particulièrement David pour sa disponibilité et la clarté de
    ses explications.
    C'est un partenariat qui dure depuis cinq ans.

    Linda Rivaux
    Linda Rivaux
    Gérante de la boutique à Corbas - France


DemanderUn Devis Gratuit


Votre nom *

Votre téléphone *

Votre Email *

Votre site internet

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quel est votre objectif ?

  Cocher pour accepter notre politique de protection des données